La terminale TS2 PDA 2008/2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre type de livres et par conséquant votre livre préféré dans cette catégorie

3 participants

Aller en bas

Votre type de livres et par conséquant votre livre préféré dans cette catégorie Empty Votre type de livres et par conséquant votre livre préféré dans cette catégorie

Message  gB° Dim 2 Nov - 1:24

Tout est dans le titre!
(entre nous, il fallait bien créer ce post non?)

-C'est comique les défilements-




elephant monkey
gB°
gB°

Messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32
Localisation : plOp

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de livres et par conséquant votre livre préféré dans cette catégorie Empty Re: Votre type de livres et par conséquant votre livre préféré dans cette catégorie

Message  gB° Dim 2 Nov - 1:25

Personnellement je ne suis pas un grand lecteur, quoique qu'un bon livre est toujours plus agréable qu'un bon film.
gB°
gB°

Messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 32
Localisation : plOp

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de livres et par conséquant votre livre préféré dans cette catégorie Empty Re: Votre type de livres et par conséquant votre livre préféré dans cette catégorie

Message  Marie Dim 2 Nov - 17:15

Moi j'aime trop lire, mm si en ce moment je lis pas grand chose ^^ et j'aime particulièrement les livres euhh jsais pas si cette "catégorie" a un nom mais genre "histoires de vies" lol les livres ou c'est l'histoire de gens etc etc en gros pas des trucs de SF ... jsais pas si c'est bien clair ^^





Marie
Marie
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 32
Localisation : Tracy le mont

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de livres et par conséquant votre livre préféré dans cette catégorie Empty Re: Votre type de livres et par conséquant votre livre préféré dans cette catégorie

Message  So Lun 3 Nov - 0:17

Ben si c'est clair plutot que SF tu aime les livres ou le personnage raconte sa vie, histoire d'amouuuuur, les trucs normaux, avec des gens normaux, des personnalités profondes et semblables ( Suspect ) qui se rencontrent et paf ça fait des chocapics mh I love you (vielle emotcione là Rolling Eyes ) . cf:Les hauts de hurlevents Emilie Brontë,

Perso je suis SF, fantastique I love you les histoires de vampires, de loups garous,d'elfes, de guerres entres clans d'amour évidement, de mondes parallèles , de futur épouvantable Laughing


Le cauchemard des profs de français. J'aime.

En auteur : Pierre Bottero, Meyer.Stef., Barjavel Exclamation .
En livres dans l'odres des auteurs bounce :
La quête d'Ewilan, L'autre, Ellana
La tétralogie : Fascination, Tentation, Hésitation, Révelations
Une rose au paradis


Dernière édition par So le Lun 3 Nov - 0:23, édité 1 fois (Raison : bug de wifi pourrave)
So
So

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans ses rollers ou dans son lit

http://di-la-lula.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de livres et par conséquant votre livre préféré dans cette catégorie Empty Re: Votre type de livres et par conséquant votre livre préféré dans cette catégorie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum